lundi 3 juin 2013

La place que je veux le plus aller!

Ça fait 1 semaine que Mandala est partie de France. Ma destination que je veux le plus aller est les Îles Galapagos pour y voir la flore aquatique, les animaux comme les iguanes marines, les tortues géantes , les fous a pieds bleus , les pingouins etc.  Il a aussi les volcans.  
  

5 commentaires:

  1. On pense à toi Édoudou!!! ;)

    RépondreEffacer
  2. Comme tu vas découvrir de belles choses ! Tu as beaucoup de chance, à ton âge, de faire ce grand voyage...
    Dis-moi, qui sont tes 2 animaux de compagnie ?
    Grand-maman Lise

    RépondreEffacer
  3. Et moi j'ai bien hâte de voir toutes ces découvertes en photo!

    RépondreEffacer
  4. Je te trouve très chanceux de partir à l'aventure et d'avoir la chance de découvrir toutes ces choses merveilleuses. Prends beaucoup de photos et reviens nous en forme

    RépondreEffacer