mercredi 21 janvier 2015

Mon jour de chance!

Bonjour chers lecteurs,

Le 17 janvier 2015, ça été mon jour de chance!
J'ai pêché un barracudas et 2 "horse-eye" jack en 1 heure!



Barracudas de 30 cm

Moi et le barracudas

Premier horse-eye fish jack pêché. Il était plus petit que le prochain...

Gros plan du horse-eye jack

2ème horse-eye fish jack qui était beaucoup plus gros que le premier!!
J'ai ramené les poissons moi-même. Je les ai pêché à marée haute et je les ai rejeté à l'eau. 
C'était super existant!


Je vais mettre tous mes exploits de pêche dans ma page "Ma pêche" de mon blog!


4 commentaires:

  1. Félicitations pour ta pêche! Tu montres un bel exemple de persévérance :)

    RépondreEffacer
  2. Wow! Belles prise Édouard!!! Continue!

    RépondreEffacer
  3. Félicitation Edouard pour ces très beaux poissons !!! Dis moi , tu les as remis à l'eau parce qu'ils ne sont pas bons à manger ou il y a une autre raison ? Je suis un peu curieuse . En tout cas tu as raison d'être aussi content après tous ces efforts ! Lâche pas j'ai bien hâte de voir les prochains xx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas mangé parce que on était dans une marina proche du port de Colon et l'eau était très sale. Le soir, l'eau sentait le caca...!

      Effacer