mercredi 18 février 2015

Ma meilleure Saint-Valentin!!

Bonjour cher lecteur, le 14 février 2014 a été ma meilleure Saint-Valentin.

Ça a été ma meilleure Saint-Valentin parce qu'on a pêché 3 bonites et un "Crevalle Jack". Les poissons mordaient un à la suite de l'autre donc papa n'avait pas le temps de les arranger. Je n'étais pas capable de remonter les bonites à cause qu'on était à voile et que ça tirait trop. On a rejeté le jack à l'eau à cause qu'il pouvait contenir de la ciguatera. 
On a mangé une bonite en sushis et les 2 autres, on les a congelés. Elle était excellente!
J'étais super mega excité!!!

On a également vu un dauphin et une baleine.
Et on a revu les amis rendu à l'île.  

1ère bonite

1ère bonite

2e bonite



3e bonite!!!!






2 commentaires:

  1. Wow !!! ça c'est vraiment une super pêche Édouard, bientôt vous ne saurez plus ou mettre le poisson tellement tu es rendu bon.

    RépondreEffacer